OSEZ LA MONTRER …

… pour mieux trier !

A l’heure où le tri et le recyclage des déchets, notamment de bureau, franchissent le cap de la préoccupation pour devenir obligation, HappyLoop, la marque tourangelle de contenants pour le tri ludiques, design, communicants et personnalisables a décidé de… s’exhiber !

OPERATION VISIBILITÉ ET NOTORIETÉ !

Avant, les poubelles de tri ce n’était pas franchement sexy, du coup, on a pris la fâcheuse habitude de les cacher, de les mettre dans un coin, et comme personne ne les voit, on finit par ne pas trier et tout jeter dans la poubelle la plus proche qui n’est pas forcément la plus adaptée !

Ce temps est révolu avec les collecteurs et poubelles HappyLoop ! Soyez en fiers, n’ayez plus honte, revendiquez-les, comme Corentin, Christian et Gaëlle, montrez-les !

Une campagne web et radio et une vitrine aux Galeries Lafayette !

Face aux géants de la vente en ligne et aux grandes enseignes qui commercialisent des poubelles de tri en allant sur le seul terrain pratico-pratique, HappyLoop prend le contrepied ou plutôt assume son originalité en mettant l’accent sur l’effet de surprise et l’interpellation !

3 personnages, « 3 punchlines », une phase de teasing et la révélation !

Corentin, Designer

Christian, chef d’entreprise

Gaëlle, juriste

Coquine la campagne Happyloop ? Un brin… Juste ce qu’il faut pour démontrer qu’en matière de poubelle, on peut aussi se démarquer, surtout lorsque c’est pour la bonne cause ! L’occasion de prouver qu’en matière de tri, montrer sa poubelle est synonyme de tri réussi !

La campagne se décline sur le web et notamment les réseaux sociaux ainsi qu’en radio où Corentin vous en dit plus sur son HappyLoop ? !

Go for Good / Changeons de mode ! Les Galeries Lafayette de Tours exposent HappyLoop.

Une institution de la mode qui expose une marque poubelles design et originales. Qui l’aurait cru ?

Pourtant ça a tout de suite « matché » entre nous. Une rencontre au hasard d’un événement et il n’a fallu que quelques échanges pour voir naître ce partenariat !

La marque HappyLoop est très honorée d’être invitée dans les vitrines des Galeries Lafayettes dans le cadre de son opération Changeons de mode ! https://goforgood.galerieslafayette.com/

Nous nous inscrivons pleinement dans cette volonté de repenser nos modes de vie et de consommation dans une logique responsable et équitable. HappyLoop a toujours été et restera bien plus qu’une marque de contenants pour le tri :

« Nous concevons le marketing comme une réponse à un besoin plutôt que comme sa création, nous pensons la vente comme du conseil et la communication comme la dispense d’informations, comme une action de sensibilisation et comme l’accompagnement au geste de tri et au changement »

Nos contenants ont été inspirés par les déchets et pensés pour une utilisation optimisée.

Le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas !

#balancetapoubelle #choisisunehappyloop

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Nos autres articles

Découvrez notre boutique

Notre sélection de produits

©Copyright Happyloop 2022