Les déchets tout-venant en entreprise

La gestion des déchets tout-venant

Cachez-moi cette poubelle que je ne saurais voir !

Eh oui, en entreprise aussi nous générons des déchets non recyclables, et ce malgré l’extension des consignes de tri.

Il est primordiale de bien identifier et de différencier les poubelles réservées au tout-venant des poubelles de tri. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les erreurs et la multiplication des contaminants dans les poubelles dédiées aux déchets recyclables.

Erreurs de tri ? Problème d’agencement des poubelles dans votre espace de travail ? La poubelle tout-venant doit, à l’instar des poubelles de tri être visible et accessible. Les déchets dits ultimes méritent eux aussi de finir dans la bonne poubelle : restes alimentaires, mouchoirs, petites fournitures sont autant de déchets qui ne se recyclent pas.

Même si, vous pouvez envisager de mettre en place un composteur pour les restes alimentaires et les déchets organiques…

Avec la HappyWaste, HappyLoop propose un contenant tout-venant, esthétique et personnalisable afin de favoriser la conservation des lieux propres. Fini la poubelle que l’on cache, visible, elle évitera que certains déchets non encore recyclables se retrouvent dans la mauvaise poubelle ou par terre !

HappyWaste dédié au tout-venant

Sachant que la simplicité est un gage de succès dans la gestion des déchets, vous pouvez intégrer un bac tout-venant dans votre pôle de tri HappyTriMix, un lieu identifié « déchets » permet de faciliter leur gestion et leur fin de vie.

HappyLoop vous accompagne

Grâce à HappyLoop, le recyclage des déchets tout-venant devient simple à mettre en place au sein de votre entreprise et vous permet d’être en conformité avec la Loi sur la Transition Énergétique.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Nos autres articles

Découvrez notre boutique

Notre sélection de produits

©Copyright Happyloop 2022